Recommandations

Toutes les lampes sont réalisées par mes soins, dans mon atelier à Pertuis. Chaque création est  unique. Comme j'utilise des objets et matériaux qui ont déjà  une histoire, des traces d'usure, d'utilisation, sont visibles et font parties de la seconde vie des objets. On leur accordera leurs imperfections visibles en souvenir des effets du temps qui passe.

Votre lampe pourra être légèrement différente des photos présentées sur le site. L'éclairage lors des prises de vue peut faire varier l'aspect visuel.

Mes lampes sont aux normes CE. Elles répondent aux directives et normes harmonisées en vigueur. J'ai effectué une formation au Syndicat du Luminaire, le GIL, afin de vous proposer des lampes respectant toute la sécurité nécessaire.

Recommandations et maintenance :

Utilisez uniquement des ampoules LED afin que le luminaire ne chauffe pas, une lampe inadaptée pourrait provoquer des brûlures graves et endommager les matériaux. Remplacement par un adulte uniquement.

L’électrification doit être réalisée sur une installation répondant aux normes CE.
OnOff-lampes décline toute responsabilité en cas de mauvaise utilisation, de non respect des recommandations et des consignes de sécurité.

Si le câble ou le cordon extérieur souple de ce luminaire est endommagé, il doit être remplacé par un câble ou un cordon spécial provenant exclusivement du fabricant ou toute personne de qualification équivalente, cela afin d'éviter tout risque.